Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles du monde!!!

AuteurMessage
~Tidus~

MessageSujet: Règles du monde!!!   Ven 18 Mai - 2:27

Voici les règles du monde, respecter-les s'il vous plait, que vos messages soit proche au moins de la raison, je surveillerai vos messages alors attention!

-Les jedis: Ce sont des êtres comme vous et moi, exception qu'ils possèdes un taux de midichloriens plus élevé que celui des gens qui n'auront pas de formation jedi...Les jedis ont donc un pouvoir naturel, toujours autour de nous, seuls eux, et d'autres personnes que je vous présenterai dans le parragraphe suivant, peuvent controler ce pouvoir, la Force.

-Les siths: Les sith sont à la base des jedis ou des gens sensible à la force. Ils sont formé comme les jedis, par un maitre, mais peuvent tombés du mauvais côté de la force, en utilisant la colère, la tristesse...On les appelles les jedis noirs. Ils détestent les jedis car ils leur reproche de cacher le vrai pouvoir le la force car les sith possèdent des pouvoirs plus fort que ceux des jedis comme l'éclair.

-La Force: Elle est constement autour de nous, c'est une énergie qu'on puise pour déplacer des objets ou pour créer des champs d'énergie. Les jedis s'en servent pour aider les gens, à des fins de bonnes causes; au contraire, les sith l'utilise à des fins personnelles pour faire le mal...

-La formation: Les aprentits jedis ne deviennent pas maître comme ça...Ils doivent avoir une formation jedis conduite par un maître et seulement un maître, qui ne doit avoir qu'un élève. Les maîtres servent à mettre dans le bon chemin les jedis pour qu'ils ne tombent pas dans le côté obscur de la force.

-Le sabre laser: C'est l'arme principale des jedis. Elle est semblable à un sabre mais lache une puissante énergie qui peut couper presque tout les alliages (ou tous, je ne sais pas trop^^). Si vous voulez creéer votre sabre laser, il vous faut le moteur de cette énergie puissante, un crital rare se trouvant sur peut de planète, alors vaut mieux en demander aux jedis si ils le veule bien!

Que la force soit avec vous!!!

Règles du monde!!!
Page 1 sur 1