Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sommet

AuteurMessage
Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Au sommet   Ven 18 Mai - 5:57

Lexe était toujours là, il faisait froid en hauteur... elle avait perdu de vue Greed... Etait-il toujours la ?? Elle continuait de marcher dans la neige épaisse qui pleuvait a n'en plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exeletlexesaga.bbfr.net
Kira

Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^

MessageSujet: Re: Au sommet   Dim 20 Mai - 15:25

Kira avançait, sans but. La neige ralentissant ses mouvement et diminuant son chant de vision. La nuit commençait à tomber, il créa une petite orbe de lumière dans sa mains pour éclairer un minimum son chemin. Il réfléchissait a un moyen de s'abriter en attendant la fin du blizzard lorsqu'il aperçu au loin une silhouette, grelotant dans le froid hivernal. Il s'approcha prudemment, puis au fur et à mesure, la silhouette flou devint une jeune fille, avançant elle aussi dans cette étendue blanche et froide. Il fut surpris mais préféra ne pas la questionner, jugeant cela trop indiscret

"Bonjour! Dis, saurais-tu s'il y a par hasard un endroit où s'abriter dans les environ?"

Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Re: Au sommet   Lun 21 Mai - 10:29

Lexe releva la tête vers son interlocuteur. Bizarrement elle n'avait pas froid... Mais chaud. Elle devait avoir de la fièvre. Elle sourit quand même a l'inconnu semblant sympathique.

"Euh.. Je suis désolée je ne sais pas..^^"

L'air semblait se bloquer dans sa gorge. Elle toussait a petites saquades.

"Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un endroit.."

Elle garda un sourire rassurant sur son visage malgré la situation.
Kira

MessageSujet: Re: Au sommet   Lun 21 Mai - 11:21

À l'horizon, on pouvait apercevoir les dernière lueurs de soleil se cachées derrière les Monts. La température chutée de plus en plus. Kira ne supportait plus le froid et malgré ses vêtements, il tremblotait. Il sourit à Lexe

"Bon c'est grave, merci^^!"

*Il ne me reste plus qu'à me diriger vers les zones rocheuse... avec un peu de chance j'y trouverais une grotte... je pourrais au moins faire un feu...*

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit la jeune fille toussoter. Il revint vers elle et par reflexe, il quitta un gants et posa sa main sur son front

"Tu es bouillante... ce serait pas bon pour toi de rester par ici dans ton état, avec le froid qu'il fait..."

Il retira sa main, remit son gant et fit quelques pas en direction de la zone rocheuse. Puis il regarda la fille.

"Si tu a vraiment quelque chose d'important à faire par ici... tu devrais plutôt le faire demain: la nuit va pas tarder à tomber ainsi que la température... vu la fièvre que tu as ça ne serait pas très sage!"

Il quitta un de ses épais manteau et le donna à la jeune fille et continua son chemin vers le sommet à la recherche d'un abri.

"Au fait... moi c'est Kira^^!"

Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Re: Au sommet   Mer 23 Mai - 6:14

Lexe ne savait ou aller... Elle allait le suivre. Bien qu'elle prendrait ses distances tout de même elle savait qu'elle n'était en état pour parlementer plus longuement. Elle suivit le jeune homme du nom de Kira. Et lanca dans un souffle quand elle fut a ses côtés.

"Moi, c'est lexe."

Et c'est sur ces quelques mots qu'elle continua son chemin en cette compagnie.
Kira

MessageSujet: Re: Au sommet   Mer 23 Mai - 9:18

Kira parut surpris lorsque la jeune fille répondit, puis il sourit.

"Lexe... tu es la chef de Raven?!... ravie de te rencontrer..."

Il continua son chemin vers la zone rocheuse, jetant de temps en temps un coup d'oeil à Lexe. Malgré sa fièvre elle suivait le rythme. Le trajet se fit en silence, Kira sentait une incertitude, un cetrain recul chez Lexe par rapport à lui.

*... c'est normal qu'elle prenne quelques distance, après tout je suis un inconnue mais...*

Il se tourna vers Lexe

"... tu n'as pas à t'en faire, je ne ferais rien qui puisse t'offenser... je ne te demanderai pas de m'accorder toute ta confiance..."

Ils arrivèrent rapidement là où ils voulaient et Kira trouva rapidement une grotte. Il invita Lexe à y entrer et ramassa quelque branches sur les arbres mort qui complétaient le paysage rocheux. Il retourna à la grotte en silence, déposa une partie du bois dans un coin et fit un petit tas avec l'autre. Il fit quelques signe discret et murmura

*Katon: Gogyakyu no jutsu!*

Le bois prit feu, donnant une source de chaleur à la grotte. Il s'assit non loin et le contemplant.

"Lexe... ça va mieux?..."

Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Re: Au sommet   Mer 23 Mai - 13:29

Lexe avait marché longuement et avait répondu par un autre petit sourire pour répondre a la phrase de Kira

"J'en suis persuader^^"

Et lorsqu'il trouva une grotte a l'abri du froid, avec la chaleur du feu... Elle s'allongea a même le sol et... S'endorma... Elle était fatiguée certes, mais cela montrait une certaine confiance en cet inconnu aussi... Sinon elle aurait gardé l'oeil ouvert. Mais là, elle dormait... Ne pouvant répondre a Kira
Kira

MessageSujet: Re: Au sommet   Mer 23 Mai - 14:31

Kira regarda Lexe s'endormir et il remit un peu de bois dans le feu. Les seuls bruits qui faisaient écho dans la grotte était ceux des craquements du bois dans le feu et du sifflement du blizzard qui faisait rage dehors. Il se leva sans bruit et déposa un manteau sur Lexe tel une couverture. Malgré le sol rocheux et inconfortable, elle dormait profondement. Tout ce dont elle avait besoin, c'était la chaleur d'un bon feu pour lui faire oublier le froid de dehors. Le visage de Lexe était éclairé par les flammes, il la regarda

*Ce visage... elle a l'air si épuisé... j'espère qu'elle aura récupéré demain...*

Puis Kira détourna les yeux, ne voulant pas dévisager la jeune fille, par respect, même si elle dormait. Il alla s'assoir contre un rocher un peu plus loin. Pour lui, le fait que Lexe se soit endormi signifiait qu'elle avait une certaine confiance à son égard. Il fit un léger sourire

*Maintenant, je doit m'assurer que le feu ne s'éteigne pas... et que rien ne trouble son sommeil... c'est le moins que je puisse faire...*

Il resta éveillé ainsi toute la nuit sans relacher un seul instant sa vigilance

Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Re: Au sommet   Sam 26 Mai - 6:30

Lexe dormait profondément et rêvait... De Exel en particulier et de ses aventures... Lorsqu'elles étaient au service d'Hilpaladzo... Exel était toujours collé a lui héhé... Mais les yeux de Lexe commencèrent a s'ouvrirent lentement... Peut-èter qu'elle ne le retrouverait jamais... son monde. Son regard se posa sur Kira.. qui était toujours là.

"Excuse-moi de m'être endormie!!"

Elle sourit, génée d'avoir profité de la gentilesse de Kira pour s'endormir

"Merci.."
Kira

MessageSujet: Re: Au sommet   Sam 26 Mai - 13:16

Kira était toujours assit contre un rocher à regarder le feu. Dans son sommeil Lexe semblait rêver, il s'approcha pour mettre du bois dans le feu et elle prononça un nom: Exel. Kira retourna s'assoir. Dehors les première lueurs du jour commencèrent à apparaitre, annonçant également la fin du blizzard. Lexe ouvrit peu à peu les yeux. Elle s'excusa de s'être endormi et le remercia, Kira lui sourit chaleureusement

"Tu n'as pas à t'excuser, ni à me dire merci... tu avait l'air si fatiguée hier, si on est venu dans cette grotte c'est pour se reposer au chaud et à l'abri du blizzard... si tu n'avais pas dormi j'aurai trouvé ça bizarre^^..."

Il se leva et regarda dehors avec un brin de nostalgie

"Lexe, je suis content d'avoir fait ta connaissance, d'habitude je voyage toujours seul... je préfère éviter les gens..."

Kira s'approcha tranquillement vers le feu pour l'éteindre puis il regarda Lexe

"Alors... comment te sens-tu ce matin?"

Lexe
Chef de Raven/Admin
Chef de Raven/Admin

MessageSujet: Re: Au sommet   Dim 27 Mai - 10:34

"Je vais très bien. Grace a vous!"

Elle s'inclina comme pour le remercier une nouvelle fois de ce qu'il avait fait. Il n'avait sans doute pas pu dormir... Elle releva la tête avec un charmant sourire a son attention

"seul ? Je comprends^^. je ne vais pas plus vous déranger d'ailleurs!"

Elle sortit de sa poche une sorte de GPS. Avec celui-ci elle pourrait peut-ètre trouver un portail... Dans ce monde il faisait vraiment trop froid.

"Je vais vous abandonner ici.. Je suis désolée je n'ai rien a vous donner pour tuos ce que vous avez fai pour moi. Mais dès que nousnous retrouverons je payerai ma dette !"

Sur un dernier sourire, elle s emit a courir dans la neige blanche et resplendissante du petit matin. Les rayons de soleil étaient la seule chaleur a ce monde. elle fit un signe de la main a Kira et partit..
Kira

MessageSujet: Re: Au sommet   Dim 27 Mai - 11:30

Kira sourit à Lexe en guise d'aurevoir et il la regarda s'éloigner peu à peu.

*Cette fille est si gentille... j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherchait dans cette montagne!*

Il s'assit et regarda les cendres du feu

"... cette rencontre m'a donné envie de parler aux gens... je vais continuer à voyager et j'espère que je ferais la connaissance d'autres voyageur ou habitants des différent monde!"

À cet instant son visage se crispa, dans sa tête défilait des image... elles revenaient sans cesse, un homme et une femme allongés par terre, couverts de sang, des larmes et un sourire sur le visage de la femme.
Kira ne bougeait plus, il tremblait énormement, des filets de larmes coulaient sur ses joues. Une voix retentit dans sa tête.

*Du sang...*

Ces mots faisaient écho dans sa tête, la voix avait un ton amusé. Lorsque la voix ne devint plus qu'un murmure, Kira parvint à nouveau à bouger. Il se leva, énervé, ses yeux prirent une couleur rouge sang et il donna un puissant coup de poing dans le mur.

"Non... je ne peux... pas! Je ne veux... souffrir!"

Il utilisa ses pouvoirs du vent pour déchirer l'espace et les particules, ce qui créa un portail, il y entra, ses joues pleines de larmes, et disparut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sommet   

Au sommet
Page 1 sur 1