Exel & Lexe Saga

Deux jumelles Exel et Lexe ont eu le malheur d'appuyer sur un gros bouton rouge... Celui-ci relia les univers de mangas, jeux vidéos, films...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les appartements de l'Hokage.

AuteurMessage
Hachikô Komatsu

MessageSujet: Les appartements de l'Hokage.   Mer 25 Avr - 11:48

La demeure et le bureau de l'Hokage. Elle se trouve sur les bords de la grande place du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Localisation : Dans un monde, quelque part dans exel et lexe saga^^

MessageSujet: Re: Les appartements de l'Hokage.   Mer 30 Mai - 11:21

Kira frappa à la porte, l'Hokage lui dit d'entrer.
Kira entra et saluat l'Hokage, il le connaissait bien car il avait , il y a quelques années, fait partie de l'organisation "Konoha". Lorsque le Fantôme était apparut Kira avait quitté Konoha et depuis il n'était jamais revenue.
Lui et l'Hokage discutèrent un long moment de tout et de rien. Au bout d'un moment ils en vinrent au but.

"Alors Kira, dit-moi, pourquoi me rend-tu visite à une heure si tardive?"

"À vrai dire j'ai un service à vous demander Hokage-sama... j'aimerais jetter un coup d'oeil aux archives!"

"Que veux-tu y chercher?"

"Des informations sur les démon... plus précisément sur les démons scellés..."

"Hum, je vois... eh bien suis-moi!"

Kira suivit l'Hokage qui le conduisit aux archives les plus anciennes de Konoha

"Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche!"

"Merci Hokage-sama"

L'Hokage partit, laissant Kira seul dans la pièce. Il étudia attentivement les parchemins toutes la nuit. Il apprit de nombreuses chose tel que l'influence des démons scellés, les risques qu'encourent leurs "réceptacles" et les différentes réaction entre démons et porteurs. Les yeux de Kira étaient lourd, il sourit car il avait suffisament d'informations à présent sur l'art des démons scellés. Totalement épuisé il s'écroula entre les piles de livres qu'il avait lus.
Le lendemain Kira se réveilla, une marque rouge sur la joue qui était restée applatie au contact de la table. Il se leva et quitta les appartements de l'Hokage. Au moment où il s'appretait à quitter le village il fut interpellé par l'Hokage.

"Tu allais de nouveau disparaitre sans rien dire... comme la dernière fois?"

"Hokage-sama... effectivement j'allais partir. J'aurais du me douter que vous m'attendriez..."

"Kira... je suis au courrant pour ton passé... et pour ton démon... tu ne pourra pas fuir éternellement, tu crois que la solitude et une solution mais tu te trompe!"

Kira était de dos, on ne pouvais apercevoir son visage mais on voyait qu'il tremblait légèrement. Il serrait ses poings de plus en plus et quelques larmes éclairés par les lumières de la rues tombèrent au sol dans un bruit imperceptible.

"Hokage-sama... que savez-vous... que savez -vous de ce que l'on ressent lorsque qu'on a tué ses parents de ses propres mains?! Les seules personnes qui m'aimaient et me traitaient comme un enfant normal! Je ne peux plus dormir sans que les souvenirs de leurs corps inanimés apparaissent dans ma tête! Et savez-vous ce que ça fait de savoir que vous mettez en danger de mort toutes les personnes auxquelles vous vous attachez!! C'est simple Hokage-sama, je ne pourrait trouver le pardon!"

"Eh bien permet-moi de te dire que ce n'est sûrement pas dans l'exil que tu le trouveras..."

"Hokage-sama... vous êtes à la tête d'un magnifique village... et si les circonstance avaient été différentes, je m'y serais bien installé... mais malheureusement tant que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche je ne pense pas que ce sera envisageable..."

Et Kira passa les portes du village sans dire un mot et disparut dans l'obscurité des bois.

Les appartements de l'Hokage.
Page 1 sur 1